Léa

Pour ce reportage, nous voyons Léa, 3 semaines de vie. Elle était assez agitée au début, elle pleurait beaucoup, mais une fois wrappée, nous ne l’avons plus entendue. Je me suis régalée à la photographier, j’avais tellement hâte de la rencontrer !

Effectivement, j’avais fait la séance grossesse de Aurélie & Vincent quelques semaines plus tôt. Nous avions fait beaucoup de poses différentes, Aurélie avait même sauté pour essayer de faire venir Léa. On peut dire qu’elle s’est faite attendre cette poupette !

Il y a des rencontres dont on se souviendra longtemps, et cette famille en fait partie. J’espère suivre son évolution et être présente pour leurs futurs événements marquant !

Pour une séance posing, au plus tôt nous avons bébé, au mieux c’est pour les poses. Ici, Léa avec ses 3 semaines, je n’ai pu la mettre qu’en situation de wrap, car sans ça, elle bougeait trop. Un bébé contenu, est un bébé qui se sent bien, cela rappel le ventre de maman. Donc certaines séances, il ne peut y avoir de variété de poses (comme ici).

Merci aux nouveaux parents pour leur confiance renouvelée, et aussi a Magic, ce merveilleux grand frère qui prend soin de la petite 🥰 Je vous laisse découvrir le reportage de cette magnifique petite fille !

Petits pied de Léa
Léa 3 semaines de vie dans son wrap bien endormie
Vue d’ensemble de Léa dans son panier
Détail de Léa avec son headband
Vue du dessus de Léa 3 semaines de vie
Détail tête de Léa avec headband marron
Bébé dans les bras de sa maman
Léa avec papa et maman
Bébé avec son papa
Bébé avec son grand frère, le chien Magic

Pour une séance photo avec moi, n’hésitez pas à me contacter ici, par Messenger sur Facebook ici, ou directement au 0668515787.

Quelque soit votre projet: Grossesse, naissance, mariage… N’hésitez pas à m’en parler afin que l’on puisse concrétiser ensemble votre projet. Je me ferais un plaisir de mettre ma vision photographique à votre service.

Léa
Retour en haut